Maison Parcé Frères
54 avenue du Puig del Mas
66650 Banyuls sur Mer
+33 4 68 81 02 94
Suivez-nous :
Instagram has returned invalid data.

Les domaines Parcé Frères

Présenté par les frères Parcé

Pour faire court nous pourrions dire 3 frères, 2 domaines et une sélection de Vin du Sud de la France.

Martin, Augustin et Vincent, Domaine de la Préceptorie, Domaine Augustin et sélection Parcé Frères.

Les Fils de Marc Parcé sur le cru Maury, Collioure & Banyuls et sur la quasi totalité des appellations de la catalogne française.

Une vision paysanne du vin, pérenne et familiale, une volonté de prendre soins de l’héritage reçu.

Mais pourquoi faire court ? Alors voici quelques éléments pouvant parler de nous, de notre histoire, de nos racines…

Les frères Parcé

Domaine de la Préceptorie

Domaine Augustin

Sélection Parcé Frères

Fondée en 2001, le domaine de la Préceptorie a d’abord été à Saint-Arnac, pour ensuite, en 2015, s’implanter définitivement à Saint-Paul de Fenouillet dans la Vallée de l’Agly.

C’est principalement Martin Parcé qui s’occupe à présent des 28 hectares de vigne qui produisent. Les Grenaches noirs, gris et blancs y trouvent une place toute particulière, sans oublier les Carignans blancs et rouges, les Macabeus, les Mourvèdres et les Syrah.

Il y eu ensuite l’activité de négoce créée en 2006 avec la gamme Zoé. Durant un peu plus de dix ans nous avons élargi notre gamme jusqu’à aujourd’hui pour proposer la quasi-totalité des appellations viticoles du Roussillon. A présent, 14 références complètent notre activité.

Et enfin le Domaine Augustin. Après avoir fait ses classes en Bourgogne et dans les Corbières, Augustin, troisième fils de Marc, se lance dans l’aventure à Banyuls, terre de sa jeunesse. Le premier millésime voit le jour en 2015 avec une palette de trois Collioure haut de gamme. Il travail ses 8 hectares de vignes avec passion sur ce paysage caractériel qu’offre la côte Vermeille.

Nos références

Les domaines Parcé Frères | Maison Parcé frères